samedi 19 janvier 2013

conditions d'admission

L'information serait-t-elle sortit mais pas encore diffusée?

je parle du préalable de chimie de secondaire 5
Les conditions d'admission avait été modifiées de sorte que le cours de chimie n'était plus un préalable mais devait être suivi pendant la première année de la technique de soins infirmiers. Cette politique s'appliquait jusqu'en août 2013. Personne dans les cégeps ne savait si cette décision allait être encore une fois reportée vu la pénurie. En faisait mes petites recherches (j'ai bien hâte de savoir) je suis tombée sur le site du MELS. Lisez bien la note en bas de page 1. On lit bien jusqu'en 2018. Aucune mise à jour sur les sites des cégeps! Oui Oui j'ai un scoop!

http://www.mels.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/cahiers/program/180A0.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire